La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pseudo >> grade

Aller en bas 
+4
Tiamat
Bélial
Behemot
Loki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:56

OZE


Grand président des enfers, qui se présente sous la forme d'un léopard ou sous celle d'un homme.
Il rend ses adeptes habiles dans les arts libéraux ; il répond sur les choses abstraites et divines, métamorphose les hommes.
Oze porte une couronne ; mais son règne ne dure qu'une heure par jour.

si c pas deja pris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

NoN il n'est pas déjà pris !!!! bounce

Mais Zaks met les nom de demon en gros et les nom ingame en dessou stp se sera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:12

ZAAAKS affraid affraid affraid affraid affraid !!! je suis dsl, de te demander ça, mais ya qqch qui me plait vraiment pas...
Je suis allé voir sur le net pour une description de mon demon, Shiva, et je n'aime vraiment mais alors vraiement pas!! Je l'avais choisi paske il etait traduit comme "le destructeur" mais j'ai pas vu que ct un symbole du dermaphroditisme !!! Sad alors je voulais savoir si ca ne te dérengeais pas de me le changer vite fait en Malphas ??? plz... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:21

Malphas ? C'est quoi déjà son histoire ? Mais ya pas de probléme je pense qu'il va pouvoir te faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:25

bin si il accèpte je ferais une description complète, mais pour l'instant suspense suspense... lol je peux déja te dire qu'il est le Grand président des Enfers......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:32

Bélial a écrit:
Mais Zaks met les nom de demon en gros et les nom ingame en dessou stp se sera mieu ^^
oui mais pour le mettre en gras,il faut changé le nom d'utilisateur,moi je vaux bien mais aprés il faudra se connecter avec le nom de demon
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:39

Bas on prend l'habitude ^^ Moi je l'ai même plus l'habitude car je clic sur ouvrir automatiquement.

Mais sa ! Faut le dire a ceux que tu mettera leur nom de Demon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:44

moi ca m'est plus ou moin égal!! mais si tout le monde a le nom du démon en gras, fais de meme pour moi !
Je fais comme Bélial, j'ouvre le fofo depuis le jeu donc me connecte meme plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:45

ok alores je te fais sa
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:46

MERCI !!!
et encore dsl, mais mtn c tout bon, j'arrête mes conneries !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:47

Dit nous qui c'est ton petit Malphas maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48

ok mais attendez un ti moment je fait vite fais le texte, ds un petit quart d'heure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:49

OkI Very Happy

Moi j'ai trouvé sa !

Malphas est un démon, mentionné dans la liste des principaux démons établie par l'Église lors du Ier concile de Braga.

Grand président des Enfers qui apparaît sous la forme d'un corbeau, le son de sa voix est rauque ; il bâtit des citadelles et des tours inexpugnables, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers et reçoit des sacrifices.

Quarante légions lui obéissent.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:38

Etonnémment je n'ai pas trouvé plus d'info sur Malphas (ce qui m'étonne vraiement) mais voilà ce que j'ai pu en dire :

pseudo >> grade - Page 2 Malpha10

Appartenant aux princes-démons des Forces du Mal, Malphas est un démon mentionné dans la liste des principaux démons établis par l'Eglise lors du Ier concile de Braga.

Malphas est le grand président des Enfers, il apparaît sous forme d'un corbeau ou d'une corneille. Quand il se montre sous forme humaine, le son de sa voix est rauque. Il bâtit des citadelles et des tours inexpugnable, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers, donne des esprits familliers et reçoit des sacrifices et trompe les sacrificateurs, il peut aussi savoir les désirs et les pensées des ennemis. Il commande les être cruels et les esprits parricides, 40 légions sont lui sont obéissant.

Malphas est aussi cité comme le prince de la discorde, l'un des premiers nés, décrit comme le frère de Jésus. Malphas a pris pour rôle de favoriser les dissension entre les humains, entre les anges, mais aussi parfois entre les démons. Il est entre autre responsable du schisme entre catholique et protestant. Peu enclin à la violence physique, il préfère pousser ses ennemis à se battre entre eux et manipuler les archanges et même les autres princes-démons.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:04

Ouai tu la bien choisi ton Demon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:08

Ouais il me plait bien!! Twisted Evil Mais j'ai été décu de pas avoir trouvé plus d'info a son sujet... tu vois je me suis dis c'est le président des Enfers y'auras plein de choses a apprendre sur lui !!! Eh béh non j'ai vu que ça (mais c déjà ça... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:02

Ouai mais c'est normal qu'on ne trouve pas grand chose sur lui car il ne fais pas parti des 4 grand prince des enfer bien qu'il soit le président.... J'ai regardé et il y a pas mal d'autre président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Kataklius
Kataklius
Malphas


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : LA SUISSE !!!! eh béh oué !!
Date d'inscription : 30/09/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

ouais, c'est vrai! y'as surtout une tonne de catégorie de démon et certains sont même ds plusieurs catégories, pis après moi ca m'embrouille trop je me suis trop perdu dans qui est quoi ?? scratch scratch scratch scratch scratch scratch ya les 4 grand princes, ya ceux qui les succède directement et après yen a trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Bein ya 4 grand prince, puis 6 sous prince (6 ou autre je sais plus), puis aprés il y a les Demon mineur, dont le tien.
Et je peux te dire que je me suis bien marer LoL dans mes recherche j'ai même trouvé des Demon cuisto LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pseudo >> grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo >> grade   pseudo >> grade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo >> grade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser