La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W

Aller en bas 
+7
kriss
Lucifer
Loki
Baalberith
Calaius
Bélial
Kanyian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Bonjour à tous,
je souhaite intégrer une guilde active où les membres participent et s'entraident. Ayant regarder plusieurs guilde la votre a attiré mon attention aussi je souhaite vous rejoindre.

je suis actuellement dans une alliance ou chacun fait son jeu de son coté et il n'y a aucune cohésion dans le groupe.

Pour ma part, étant donné que je travaille la plupart du temps chez moi, je suis connecté en permanence (ou presque).

voilà j'espère que j'aurais retenu votre attention et attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:24

Bienvenu sur notre forum Exclamation cheers

Quelque petite question Wink :

-Pourai tu nous donner des informations sur ton gladiateur pour éviter a nos membres de faire des recherches stp ?

-Seras tu souvent présent sur le fofo ?

-As tu lu la description de notre Guilde (biensûr tu peux la lire maintenant et dire oui aprés sa change rien lol!) ?

-Si tu seras finalement admis poura tu lire l'histoire que j'ai construite pour la notre guilde (c'est juste pour avoir un avis personnel, tu n'es pas obligé c'est juste pour moi lol! )

Bon ben en attendant tes réponses j'informe nos membres de ta visite sur le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

Avant de choisir votre guilde, j'ai lu la description sur le jeu mais pas sur votre forum. Sinon henrius m'a demandé de poster ma candidature dans la wing.

en ce qui concerne ma participation du forum, je pourrais venir régulièrement mais je ne suis pas un flooder dans l'âme.

Concernant mon personnage : voici ses stats :
Combats: 797
Victoires: 650
Défaites: 144
Matchs nuls: 3
Or gagné au combat: 220.202 Or
Or perdu en combat 78.132 Or
Points de dégâts infligés 122.008
Points de dégâts infligés 70.087
Possessions:
Valeur de l'équipement: 34.211 Or
Valeur des objets: 30.882 Or
Honneur: 119.816
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 17
Vous avez recruté 2 gladiateurs.

et voici ses caractéristiques :
Niveau 33
Points de vie 49 %
Expérience 96.31 %
Force 98
Adresse 104
Agilité 87
Constitution 97
Charisme 94
Armure 2383
Dégâts 103 - 120

et pour tous les détails : http://s5.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=48220&sh=c36efa87b607fbf1715225fc9c6b9745
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

Je suis POUR ta rentrée dans notre wing j'attend un peu l'avis de tout le monde et je préviendrai Maella c'est elle la patronne de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calaius

Calaius


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

A la vue de son CV je suis POUR !!!
Bienvenue à toi !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

sinon j'ai 2 recettes de disponible, une de force et une d'adresse mais je ne peux plus vous dire leur niveau avec le bug d'affichage du moment. (de mémoire elles doivent être de niveau 25 -30 mais j'en suis plus du tout certain)
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Tallboy
Tallboy



Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

Belle candiadture pour la wing!
J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:17

kanyian a écrit:
sinon j'ai 2 recettes de disponible, une de force et une d'adresse mais je ne peux plus vous dire leur niveau avec le bug d'affichage du moment. (de mémoire elles doivent être de niveau 25 -30 mais j'en suis plus du tout certain)


Désolé mais on n'aime pas trop les recettes dans notre guilde car c'est vraiment trop chére Exclamation Il faudra créer un systeme autorisant certaine recette car les recettes de dégats peuvent etre interressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

pas de soucis pour les recettes, je ne faisais que les proposer vu qu'elles sont dans mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

Un admin prend la suite pour la candidature svp car je m'absente pendant quelques jours juqu'à Lundi et je ne sais pas si je vais pour me conecter entre temps bounce

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Terminus
Terminus
Lucifer


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

ok pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

Pouvez vous me dire quand je pourrais intégrer la wing ? Ca fait 3 jours que j'ai déposé la demande et je n'ai aucune réponse ingame de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

Bon et bien on dirai que la plupart de la guilde est pour !! Alors contacte ingame Maella ! Dit lui de venir sur le fofo et de t'accepter je fais de même lol!

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

J'ai envoyé un MP hier soir à maella mais aucune réponse, elle est partie en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

Dsl mais j'ai appris que Maella a été banni, a tord ? Je ne sais pas... Crying or Very sad

Contacte soit KRISS, soit lutty56, soit fraaon ou encore henrius3 si tu n'as vraiment aucune nouvelle de TOUTE ces personnes c'est qu'il y a vraiment un probleme dans la wing et on te trouvera une place parmis la mére en attendant que les problémes de la wing se régle Wink

Donc contacte tout ce petit monde et dit nous si tu as des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

ok merci, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : pays du Pastis! SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

je vais faire ce qu'il faut, et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:20

Maella est bannie car elle a fait du multi comte,elle est bannie definitivement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Phoenix
Fraaon
Fraaon
Phoenix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

c'est con... mais bon jesuis pour aussi donc il a plus qu'a poster sa candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:00

Soit le bienvenu Very Happy , si tu as besoin d'aide ou d'argent pense a la guilde mére !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanyian

Kanyian


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

ok je m'en souviendrai.
Est ce qu'il y a des alliances avec d'autres guildes qu'il ne faut pas attaquer ?

Je n'ai trouvé que celles ci :

Alliance --> [bermuda]
Alliance --> [Braveheart]
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:10

Alliance --> [bermuda]

Nous n'avons plus d'alliance avec eux qu'en a l'autre c'est seulement une alliance avec la wing... vien voir notre page de guilde (celle de la mére).

Il y a les Scorpions et La_Guilde_Graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:37

oui bienvenu chez nous Kanyian...
malgré que je suis Banni je resterai présente sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W   candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour Le_Paradis_Des_Ombres_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo pour le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser