La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerre SAD

Aller en bas 
+3
kriss
temos
Loki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

J'aime bien ton raisonnement Surprised , maintenant juste une autre question de curiosité... toute ta guilde est actif dans cette guerre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klodius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

Oui, la majeure partie des membres participent, chacun la ou il le peut. C'est d'ailleurs cette solidarité entre, nous qui nourrie notre résistance.

Cela apporte résolution et force face à tout évènement! La par exemple, on vient de voir qu'on a des mercenaires de la légion du soleil au cul... Ca shoote, c'est sur, mais tout cela ne fera que raffermir d'avantage notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

je voudrais juste savoir pk L5L vous aide pour cette guerre ( perso je commence a le santir question vie ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klodius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Aucune idée précises... Nous n'avons sollicité personne mais plusieurs alliances nous ont proposé de l'aide après que les scorpions aient engagé les bermudas. Nous avons toujours refusé poliment ces interventions extérieures...

Jusqu'au jour ou les scorpions ont établi leur pacte avec vous, et que bluph commence dans la foulée à shooter avec son beau compte tout neuf. (Ou alors il progresse vachement vite depuis la dernière fois ou j'étais en bisbilles avec vous!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:13

moi je sais il avance très vite ( c une star lol! )

et apart les L5L vous avez accepter les autre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Klodius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Si tu regardes le topic guerre, tu verras qu'il y'a aussi les chevaliers de guerre..... Ils se sont proposé en premiers, quand ça sentait très mauvais pour nous, nous avons donc accepté leur offre également.

Quand aux autres aides, nous leur avons demandé de ne pas intervenir car il y'avait déjà suffisament de monde.

Je me doute que d'autres enjeux se jouent autour de ce conflit, mais nous ne souhaitons pas que l'origine de cette guerre se perde dans la confusion. Les scorpions sont notre priorité, et ils seront châtiés comme il se doit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:26

Purée c'est vrai que que c'est un peu confu pour ma part... Neutral
Je trouve sa bien pour vous que du monde soit deriére vous, sa dois faire chaud au coeur What a Face ,bref nous allons bientot nous retirer mais j'attend un dernier petit message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klodius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Merci, c'est sympa, ça fait chaud au coeur aussi au milieu de tant de jugements à l'emporte pièce et d'agressivité qui dépasse les limites du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

lol! Mais dans quel Monde vit-on Question
Revenir en haut Aller en bas
Klodius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Je serai tenté de dire dans un monde de cons... Mais ça nous le savions déjà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

Je te le fais pas dire lol! J'aurai plain d'exemple a donner de la vie IRL mais restons sur GLADIATUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:03

Bélial a écrit:
Je te le fais pas dire lol! J'aurai plain d'exemple a donner de la vie IRL mais restons sur GLADIATUS Razz

A bon Rolling Eyes Razz

et une fois que nous serons retirer l5l arreterons aussi (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:24

Euh OUI voici un bonne exemple de ma vie IRL lol! Furfur ! (nan je suis méchant là Guerre SAD - Page 2 165320 )

et une fois que nous serons retirer l5l arreterons aussi (ou pas)

Tu peux me la refaire en french please Question Parceque j'ai pas tout compris Guerre SAD - Page 2 722338
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : pays du Pastis! SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 28/11/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:47

Merci à toi Klodius de venir nous dire clairement ce qu'il se passait, pour l'instant à ma connaissance aucun vote n'a été pris pour savoir si oui ou non, nous allions participer à cette guerre, comme certains le savent dejà je suis contre le fait de d'assister la guilde de Temos et donc de rentrer en guerre à leurs cotés.

Sinon pour informations nos gladiteurs ont pour consignes de ne pas intervenir tant que notre fondatrice ne nous l'aura pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : pays du Pastis! SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 28/11/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:55

Mise à par ça je vois que Zaks et Bluph n'ont pas respectés ce qui à été dit par moi et surtout par Maella!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Guerre SAD - Page 2 165320

DERNIERS RAPPEL!!!!!!!!!!!

Les gladiateurs de notre guilde ne doivent en aucun cas participer à cette guerre!,
aucun combats contres les ennemis de Temos

De plus je crois qu'il faut être gonflé! pour d'une part ne pas suivre les consignes et en plus afficher ses rapports de combat!!!!!!!!!!!!

Guerre SAD - Page 2 407213
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:51

Raaaaa Kriiiiss lit plus haut !!! LoL
Les guerre de la guilde mére ne sont pas les guerres de la wing mais les guerres de la wing sont les guerre de la mére....
Nous ne voulons en aucun cas stoper le calme qui régne dans notre wing Wink
Donc cette guerre n'est pas la votre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Bélial a écrit:
Euh OUI voici un bonne exemple de ma vie IRL lol! Furfur !

Guerre SAD - Page 2 156217 Guerre SAD - Page 2 889627 Guerre SAD - Page 2 683884 Guerre SAD - Page 2 60773 Guerre SAD - Page 2 165320 Guerre SAD - Page 2 56841 Mééééccchhhantttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Klodius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:15

Bélial a écrit:
Raaaaa Kriiiiss lit plus haut !!! LoL
Les guerre de la guilde mére ne sont pas les guerres de la wing mais les guerres de la wing sont les guerre de la mére....
Nous ne voulons en aucun cas stoper le calme qui régne dans notre wing Wink
Donc cette guerre n'est pas la votre Surprised

Gné?

Jean Claude Van Damme, sors de ce corps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

Klodius a écrit:
Bélial a écrit:
Raaaaa Kriiiiss lit plus haut !!! LoL
Les guerre de la guilde mére ne sont pas les guerres de la wing mais les guerres de la wing sont les guerre de la mére....
Nous ne voulons en aucun cas stoper le calme qui régne dans notre wing Wink
Donc cette guerre n'est pas la votre Surprised

Gné?

Jean Claude Van Damme, sors de ce corps! lol!

lol! lol! lol! C'est super bien trouvé saaa lol! Il est trop bizard se mec tout comme ma phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klodius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

Bon bein lusse à tous, nos routes se séparent d'après ce que j'ai lu sur le fofo guerre.

Bonne continuation à vous!

Un p'tit cadeau... Vous semblez apprécier!^^

http://fr.youtube.com/watch?v=Gj_QC6rTNFU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:34

lol! lol! lol! lol! Merci a toi Klodius tongue Il est trop bizard se mec lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:24

lol
1+1=2 mais sa peux aussi faire 11 et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Contenu sponsorisé





Guerre SAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SAD   Guerre SAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre Les Mages - Guerre & Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser