La 5ème Légion Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 5ème Légion Des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montre nous ton personnage !!

Aller en bas 
+2
Loki
Bélial
6 participants
AuteurMessage
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:14

Nous connaisons ta tête de DEMON mais nous ne t'avons pas encore vu en temps que Gladiateur...

!! MONTRE TOI !!


http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp


Me voilà d'ailleurs tongue :


Montre nous ton personnage !! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

et me voila (j'ai pas reussi a mettre de fond ^^):
Montre nous ton personnage !! Gladia10
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
mehen

mehen


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 12/10/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

quelqu'un peux m'espliquer comment je fais pour pouvoir le mettre sur le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Zaks
Zaks
Loki


Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

moi j'ai pas trouvé comment on fait alors j'ai fait "imprime ecran systéme"
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23278
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

Loki a écrit:
moi j'ai pas trouvé comment on fait alors j'ai fait "imprime ecran systéme"


Oui c'est ce que j'ai fait aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Sano
Sano
Azrael


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:57

Me voila ...

Montre nous ton personnage !! Sanofn8cs3.th
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:44

GooD GamE Azrael !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
MisTeRmOi
MisTeRmOi
Mictian


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Attention derriere toi !!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:57

Voila le mien

Montre nous ton personnage !! Mistermoiherosfc0
Montre nous ton personnage !! Mistermoiherosfc0.f39110bcf6


Le premier qui rigole .... ben je rigole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bluph
Bluph
Bélial


Nombre de messages : 2768
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


WaaaaaaW Il sort d'où ton gladiateur Question Question Question Question tongue



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
MisTeRmOi
MisTeRmOi
Mictian


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Attention derriere toi !!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

:brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave:

Bah c'est le 5eme fantastique, y a jamais personne qui en parle Montre nous ton personnage !! 722338


je sais pas ce qui c'est passé, j'etais en train de faire un vrai gladiateur quand tout a derapé, les couleurs ce sont emballées, les vetements se sont melangés .... je n'etais plus maitre de rien, jen'ai meme pas pu m'empecher de le poster lol!

:brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave: :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Fantomette
Fantomette
Tiamat


Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:14

Montre nous ton personnage !! Sans_t10
Portrait rapide à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre nous ton personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Montre nous ton personnage !!   Montre nous ton personnage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre nous ton personnage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 5ème Légion Des Ombres :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser